Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Le Syndicat Mixte des Transports en Commun de l’agglomération grenobloise (SMTC) appelle l’ensemble des acteurs locaux à prendre les mesures nécessaires pour sortir du pic de pollution.
Les dernières mesures d’Air Rhône-Alpes prévoient un maintien de cette situation difficile pour mardi 7 juillet 2015 sur le bassin grenoblois.

Le SMTC invite donc toutes les personnes se rendant ou circulant dans la métropole grenobloise à utiliser le plus largement possible le co-voiturage, la marche, le vélo, le réseau tramway et bus, et le train.

Pour faire face à cette situation, j’ai décidé de reconduire mardi 7 juillet la gratuité du réseau de transports en commun de l’agglomération grenobloise, et j’appelle l’ensemble des acteurs concernés, notamment le Préfet de l’Isère et les autres Autorités Organisatrices de la Mobilité sur le bassin grenoblois, à prendre toutes les mesures nécessaires pour atténuer les effets du pic de pollution actuel.

Un communiqué quotidien vous tiendra informé de l’évolution de la situation. Prochain communiqué : mardi 7 juillet 2015.

Yann MONGABURU
Président du SMTC

Share This