Sélectionner une page
Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

metrocableAprès la période de concertation menée fin 2015, la Métropole a décidé de poursuivre son action en faveur du projet. Dans la foulée de cette décision, une nouvelle phase de concertation débutera dès cette année.

Métrocâble, est le projet de liaison par les airs des communes de Fontaine, Sassenage, Grenoble et Saint-Martin-le-Vinoux. Un aménagement important et structurant, qui doit répondre au développement de la circulation, du nombre de logements et de l’activité, prévu ces prochaines années sur le secteur Nord-Ouest de l’agglomération. Ce jeudi, la Métropole a présenté à la presse une synthèse de la concertation menée avec les Métropolitains du 5 octobre au 13 novembre 2015.

Yann Mongaburu, vice-président en charge des déplacements, s’est quant à lui félicité que « le projet ressorte conforté avec un avis favorable, après un vrai temps de maturation ».

Restitution publique de la concertation Métrocâble se tiendra le 4 février 2016 à 20 heures au CRDP de Grenoble (11, avenue Général Champon), afin de partager ce bilan avec les Métropolitains et de répondre à leurs interrogations.

// Plus d’informations sur le projet de Métrocâble ?

Share This