La troisième édition du “Bal des quais” aura lieu le vendredi 20 septembre 2019. La Métropole et les commerçants de la rive droite recherchent donc deux groupes pour animer cette soirée festive et familiale. Le premier jouera place de la Cymaise de 18h45 à 20h45, tandis que la seconde formation montera sur la scène du Quai bas de 20h45 à 22h45.

Les groupes souhaitant participer à cet appel à candidature doivent envoyer leur dossier par courrier ou par mail à Grenoble Alpes Métropole. Ce dernier doit notamment comporter une présentation du groupe (genre musical, répertoire…), des liens vers un site Internet, une page Facebook ou Youtube, ainsi qu’une éventuelle revue de presse.

Le dossier doit également comprendre un devis détaillé pour une prestation de deux heures ainsi que les besoins techniques du groupe.

Vous êtes intéressé ? Télécharger ci-dessous le dossier de candidature et retourner le complété à Grenoble-Alpes Métropole avant le mardi 16 avril à 18 heures (détails dans l’appel à candidature).

En savoir plus

// Lire cet article sur le site de Grenoble-Alpes Métropole