Nous avons appris le décès de Monsieur Henry GALI, président du Comité pour le Droit au Travail des Handicapés et l’Égalité des Droits (CDTHED).
En tant que président de la commission accessibilité et président du SMTC, nous souhaitons saluer sa mémoire et rappeler son engagement sans faille dans les belles aventures humaines et quotidiennes que sont l’accessibilité du réseau du SMTC et l’égalité des droits des personnes handicapées.

Avec un militantisme permanent, Henry Gali a toujours œuvré au plus près des préoccupations et des problèmes rencontrés par les personnes et travailleurs handicapés. Il était notamment toujours extrêmement vigilant à la qualité des services apportés aux personnes porteuses de handicap et défendait sans relâche leurs préoccupations quotidiennes et leur pouvoir d’achat.

Une manière d’agir exigeante qui en avait fait le digne successeur des pionniers de l’accessibilité du réseau de transports en commun et de la Ville, avec sa participation assidue à toutes les commissions et instances de
concertation développées à ce sujet.

A sa famille, à ses proches et au Comité pour le Droit au Travail des Handicapés et l’Égalité des Droits, nous présentons nos plus sincères condoléances et les assurons du plus grand respect que nous porterons à l’avenir sur tout ce qui motivait son action quotidienne et ses valeurs.

CP190204