Dimanche 1er avril, la course incontournable de la métropole revient pour sa sixième édition. Les inscriptions sont encore possibles en ligne jusqu’au 28 mars minuit puis, sur place (Halle Clémenceau à Grenoble) le samedi 31 mars uniquement !

La célèbre course à pied qui conjugue sport et histoire en empruntant la Route Napoléon propose 4 formules pour tous les niveaux : solo (22 km), duo (2 x 11 km), rando (12,5 km) et minots.

Le départ de la course (en solo et en duo) sera donné dimanche 1er avril à 9h30 sur le boulevard Clémenceau à Grenoble. Les coureurs s’élanceront alors pour 22 km de course à pied entre Grenoble et le Domaine départemental de Vizille, berceau de la Révolution française. Pendant ce temps, les randonneurs feront leur bonhomme de chemin au départ de la ville d’Eybens sur des sentiers révolutionnaires…

Quant aux courses enfants (gratuites), elles auront lieu dans le vaste domaine départemental de Vizille à partir de 13h30 (inscriptions sur place à partir de 11h).

  • Tous les résultats du Grenoble-Vizille seront publiés en exclusivité sur le site de la Métropole dès la fin de l’épreuve (aux alentours de 11h) sur notre page lametro.fr/grenoblevizille