EN RAISON DE PRÉVISIONS FAVORABLES EN TERME DE CONCENTRATIONS EN MICROPARTICULES, LES MESURES PRISES HIER SONT LEVÉES.

Les prévisions d’Atmo Auvergne – Rhône-Alpes en termes de concentrations en microparticules permettent de lever l’ensemble des mesures de limitation de vitesse prises hier, et ce dans la nuit du jeudi 7 au vendredi 8 décembre à minuit.
Nous remercions l’ensemble des habitants pour leur mobilisation. Afin de prévenir tout nouveau pic de pollution, nous appelons l’ensemble des habitants de la région urbaine grenobloise à continuer à utiliser les modes de transports alternatifs à la voiture individuelle (transports en commun, vélo, marche à pied, covoiturage). L’application et le site web Métromobilité ainsi que le site covoitoura.eu sont à disposition du public pour organiser au mieux les déplacements.
L’inscription aux prochains messages d’alerte, par courriel ou SMS, sur le site Métromobilite.fr reste également conseillée.

// Lire le Communiqué de Presse

171207-CP-FinPic-A4-HD