Sélectionner une page

Nouveau et pratique ! Vous pouvez désormais commander vos bacs roulants en ligne sur notre plateforme mesdechets.lametro.fr.

La Métropole met gratuitement des bacs roulants à disposition des usagers bénéficiant du service public de collecte en porte à porte des déchets dans les 49 communes du territoire, et ce en cas :

  • De remplacement de bac(s) défectueux, afin de préserver la sécurité des usagers et des agents en maintenant le parc en bon état
  • D’ajustement des volumes nécessaires au stockage des déchets, afin de faciliter le tri des déchets notamment
  • D’installation de nouveaux arrivants

Que vous soyez un particulier, un syndic, un bailleur ou un professionnel, vous pouvez désormais commander les différents modèles de bacs roulants pour vos déchets sur mesdechets.lametro.fr.

Une fois saisie, votre commande sera vérifiée par les services de la métropole. Ils vous contacteront ensuite pour fixer un rendez-vous pour vous remettre votre bac au centre technique d’exploitation dont vous dépendez si vous êtes un particulier, ou au magasin central de la Métropole à Échirolles si vous êtes un professionnel, un bailleur, ou une copropriété.

Share This