Sélectionner une page
Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Rejoignez une AMAP et redonnez du sens à votre alimentation. Venez découvrir les AMAP et les fermes en AMAP près de chez vous. 

Du 16 au 24 septembre 2017, dans le cadre de la campagne « Manger bio et local, c’est l’idéal », plusieurs AMAP* et fermes en AMAP de l’Isère proposent aux isérois de venir les rencontrer sur leur lieu de livraison (AMAP) ou sur le lieu de production (ferme) pour découvrir leur fonctionnement et leur éthique.

Il suffira de pousser la porte d’un local de livraison d’une AMAP ou la porte d’une ferme pour rencontrer des familles amapiennes, des paysan-nes… et pourquoi pas devenir aussi consom’acteur !

En AMAP, pas d’intermédiaire commercial.

C’est le seul système qui reverse 100% du montant du panier au paysan.

L’AMAP soutient une agriculture de proximité, pérennise des fermes et rétablit le lien entre paysan-nes et mangeur-se-s.

Faire ses courses tout en défendant une manière différente de produire et de s’alimenter, c’est possible et ce que les AMAP proposent aux isérois !

Légumes, œufs, viande, farine et pains, laitages et fromages, légumineuses, fruits, huiles, produits transformés, miel… sont livrés régulièrement dans les AMAP pour se nourrir et nourrir sa famille grâce aux productions de paysan-nes locaux.

// Rendez-vous à l’AMAP la plus proche ! Pour découvrir les AMAP et les fermes en AMAP du territoire qui vous ouvrent leurs portes et vous renseigneront, consulter les jours et horaires ICI

// Pour en savoir plus ce qu’est une AMAP, cliquer ICI

// Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le réseau des AMAP : contact@alliancepec-isere.org / 09 72 55 45 38

Share This