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La Métro de Grenoble veut améliorer son offre via un pass unique et dépoussiéré. Différents tarifs sont disponibles sur une carte magnétique et un site internet, afin de simplifier la découverte de l’agglomération. Ce pass a été présenté début juin à Grenoble.

Grenoble et le tourisme, ce n’est pas une réelle histoire d’amour alors que l’agglomération recèle des trésors bien cachés. La Métro peine à attirer les curieux et les vacanciers. Des initiatives ultra-locales (avec des dépliants sur une rue ou un bâtiment particulier) ou encore des visites organisées régulièrement en ville.

En lien, l’office de tourisme de la Métro, a décidé de numériser une partie de ses services par le biais d’un pass unique. Le projet a été réalisé en cinq mois par les équipes de l’office de tourisme Grenoble Alpes Métropole et l’entreprise Otipass. Cette dernière, spécialiste des plateformes touristiques, disposait d’un budget de 25 000 € pour cette création. L’idée : faciliter les offres groupées sur Grenoble et son agglomération.

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