Sélectionner une page
Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Des téléphériques dans le ciel grenoblois dès 2021 ? Tel est le projet porté par Grenoble Alpes métropole qui vient de dévoiler les résultats de la concertation publique organisée sur cette question. Une certitude : le métrocâble est plus que jamais dans l’air du temps.

metrocable02

Marie-José Salat, Jérôme Ferrari et Yann Mongaburu lors de la conférence de presse du 28 janvier 2016 sur le métrocâble. © Florent Mathieu – Place Gre’net

« Métrocâble, nous y tenons ! » Un message volontaire auquel Christophe Ferrari, président de Grenoble-Alpes Métropole, associe Marie-José Salat, vice-présidente déléguée à la participation citoyenne, et Yann Mongaburu, vice-président délégué aux déplacements, et président du SMTC.


// Lire la suite de l’article sur le site de Place Gre’net

 

 

> Voir aussi : Un pas de plus pour le métrocâble grenoblois ?
Le projet de metrocâble se poursuit. C’est en substance ce qu’a voulu annoncer le président de Grenoble Alpes Métropole, Christophe Ferrari, à l’aube du conseil communautaire, où la poursuite de ce projet doit encore être actée ce vendredi après-midi. Si les avis recueillis semblent positifs, des questions ont été posées sur les coûts et sur la priorisation de ce type de projet à l’échelle de l’agglomération.
// Lire la suite de l’article sur le site de La Tribune.fr

 

Share This